ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român

RECRUTEMENT

Vous êtes-ici : Société / Recrutement / Assistant Service Clients Hotline (H/F)
 

Nous recrutons...

...un Assistant Service Clients Hotline (h/f)
 
Descriptif du poste :
 
« Assistant Service Clients Hotline"
    Installation/Formation/Conseil
                   
Vos attributions comportent trois missions essentielles :

-    technique : vous vous chargez de l'installation de nos logiciels chez nos clients et effectuez tous les tests nécessaires pour vous assurer du bon fonctionnement des logiciels métiers mis en place.

-    pédagogique : vous formez les utilisateurs, en ayant soin de transmettre nos modes d'emploi de manière claire et attractive. Vous aurez à cœur, grâce à votre formation, de garantir à nos clients l'utilisation optimale et aisée de nos logiciels.

-    support : vous assurez l'assistance technique niveau I et II de nos solutions métiers, soit par téléphone (appels entrants et sortants), soit directement sur site clients. Vous tenez à jour les tableaux de bords d'incidents et êtes force de proposition afin de participer à l'amélioration de notre offre globale auprès de nos clients.

Ces missions vous conduiront à vous déplacer sur tout le territoire national à raison d'environ 80 jours par an.
Compétences et qualités requises :
 
Soucieux de satisfaire vos clients en leur apportant des solutions rapides et efficaces, vous êtes doté(e) d'un relationnel favorisant votre adaptation à vos différents interlocuteurs afin de comprendre leurs attentes.
 
Pédagogue et parfaitement autonome dans l'organisation de votre activité, vous êtes capable de faire remonter au sein de l'équipe toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients.

De formation Bac +2/3 informatique, vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques, de l'administration Windows et Linux ainsi que de la base de données Oracle.
 
Contrat: CDI
Salaire : A négocier selon profil/expérience
Poste basé à : Marseille (Siège social)

Avantages : Primes, Intéressement, Tickets Restaurants, Mutuelle, RTT
Nous vous remercions d'adresser votre candidature sous la référence "DGT_ASCH_122018" à Madame Marie-Pierre POLI, Responsable du Service Clients à l'adresse : mp.poli@digitech.fr



 


 

 

>