ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român

DECOUVRIR DIGITECH

Vous êtes-ici : Société / Valeurs
 

L'esprit d'équipe

Les valeurs des collaborateurs de Digitech sont basées sur l'implication et la responsabilisation de chacun. Elles se traduisent par un engagement à vous fournir des solutions innovantes, pérennes et évolutives afin de garantir le succès de la mise en place de vos projets de dématérialisation.

Valeurs fondamentales :
  • Ecoute et compréhension des besoins
  • Recherche des meilleures solutions
  • Force de proposition
Démarche qualité :
  • Service clients: équipe spécialisée, label "qualité de service", assistance clients (hotline), espace clients dédié (extranet)
  • Accent mis sur la formation des collaborateurs de Digitech (3% du montant de la masse salariale consacré au budget formation)
  • Plan d'Assurance Qualité (PAQ)
Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) :
 
Engagement écologique :
  • Développement de technologies Eco-TIC (Ecotechnique contribuant au développement durable) : dématérialisation de documents induisant économie de papier, traitement et communication numérique des informations…
  • Politique interne d'économie d'énergie (télétravail, optimisation des déplacements, audioconférence, démonstration en ligne…)

Gestion économique sécurisée :

  • Gestion des risques (préconisation architecture sécurisée pour nos clients, sauvegarde des données internes…)
  • Gestion du savoir-faire et des compétences des collaborateurs
  • Communication : intranet sécurisé

Ethique dans la gestion des ressources humaines :

  • Respect et prise en compte des différences de chacun (age, sexe, origine, handicap...)
  • Représentation et équité salariales
  • Respect de la vie privée
Digitech a signé le 4 avril 2014 la charte de la diversité témoignant de l'engagement de la société pour la diversité culturelle, ethnique et sociale dans l'entreprise:

en savoir plus...

Digitech a reçu en mai 2014 le label Empl'itude pour son engagement en faveur de l'insertion et l'emploi:
 
en savoir plus...
 


 



 

 

·        

 

 

>