La solution A.I.R.S. Courrier GRC/GRU permet de mettre en œuvre une réelle stratégie "multi-canal" de gestion des demandes (citoyens, clients...) et d'améliorer la qualité des réponses apportées aux usagers des services publics ou privés (collectivités, établissements publics, banques, assurances...).
Principales fonctionnalités
- Aide aux réponses directes avec base de connaissances (événementielle, localisation, thématique...)
- Principe de F.A.Q (guidant l'agent dans son échange avec l'usager)
- Suivi et traçabilité des demandes (gestion des délais et alertes, historique des demandes)
- Base de données: classification et archivage des documents entrants et sortants selon thèmes paramétrables
- Tableaux de bord, statistiques des demandes, mesure de la satisfaction usager…
Atouts
- Un outil unique pour la gestion de tous les flux entrants : courrier, mél, fax, site internet…
- Homogénéisation des flux de documents sortants
- Simplicité de mise en œuvre
- Interopérabilité avec les plateformes de télé-services, de gestion des files d'attente, de géolocalisation…
- Accessibilité depuis le portail internet de l'organisation
- Outil de pilotage pour optimisation des ressources
A.I.R.S Courrier GRC/GRU est interfacée avec les principaux portails de télé-services: Ypok, e-Citiz...