ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român

EVENEMENT

Vous êtes-ici : / Evénements / Digital Festival Tahiti 2019
 

Digitech est intervenu au Digital Festival de Tahiti 2019 sur le thème de l’intelligence économique

Le DFT, qui s’est tenu du 16 au 19 octobre à Papeete, a réuni différents experts pour débattre sur « l’intelligence économique comme moteur de l’innovation et levier de croissance des Smart Territories ».
Le DFT, qui s'est tenu du 16 au 19 octobre à Papeete, a réuni différents experts pour débattre sur « l'intelligence économique comme moteur de l'innovation et levier de croissance des Smart Territories ».
 
La Présidence de la Polynésie française a mis au cœur de sa politique publique l'accès au numérique pour tous, l'amélioration des services aux personnes, la dématérialisation des échanges et le partage de la donnée (Open data), pour contribuer au désenclavement des territoires insulaires.
 
Sur invitation de ses partenaires locaux OSB-ODI (Océanienne de Service Bancaire-Groupe SOCREDO), https://www.osb.pf, notre Consultant dématérialisation et Responsable des partenariats, Benjamin BILLON, est donc intervenu lors d'une table ronde pour présenter les outils dont doivent s'équiper les collectivités pour structurer et exploiter leurs données, fournissant ainsi une aide à la décision dans l'orientation des politiques publiques.
 
Voir la vidéo de l'intervention :
La Mairie de FAA'A a également présenté un retour d'expérience sur la mise en œuvre de la solution de gestion électronique de l'état civil CityWeb de Digitech.
Face à une demande croissante de la région Pacifique dans le domaine de la transformation numérique, Digitech renforce sa présence à partir de janvier 2020 par une implantation technico-commerciale basée en Nouvelle-Calédonie. Cette implantation permettra de gérer en temps réel les projets gouvernementaux et administratifs conclus récemment et d'accompagner notre partenaire local CSB (Calédonienne de Service Bancaire) https://www.csb.nc, sur des projets de Numérisation et GED dans le secteur privé.

 

>