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A.I.R.S. Courrier GRC/GRU: optimiser le traitement des demandes externes et apporter des réponses rapides et concrètes aux usagers

La solution A.I.R.S. Courrier GRC/GRU permet de mettre en œuvre une réelle stratégie "multi-canal" de gestion des demandes (citoyens, clients...) et d'améliorer la qualité des réponses apportées aux usagers des services publics ou privés (collectivités, établissements publics, banques, assurances...).

Principales fonctionnalités
  • Aide aux réponses directes avec base de connaissances (événementielle, localisation, thématique...)
  • Principe de F.A.Q (guidant l'agent dans son échange avec l'usager)
  • Suivi et traçabilité des demandes (gestion des délais et alertes, historique des demandes)
  • Base de données: classification et archivage des documents entrants et sortants selon thèmes paramétrables
  • Tableaux de bord, statistiques des demandes, mesure de la satisfaction usager…

Atouts
  • Un outil unique pour la gestion de tous les flux entrants : courrier, mél, fax, site internet…
  • Homogénéisation des flux de documents sortants
  • Simplicité de mise en œuvre
  • Interopérabilité avec les plateformes de télé-services, de gestion des files d'attente, de géolocalisation…
  • Accessibilité depuis le portail internet de l'organisation
  • Outil de pilotage pour optimisation des ressources

A.I.R.S Courrier GRC/GRU est interfacée avec les principaux portails de télé-services: Ypok, e-Citiz...
 

 

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