ESPACE CLIENTS
Rechercher
  Français English Român
 

A.I.R.S DELIB

A.I.R.S. Délib est la solution N°1 pour la gestion dématérialisée des actes administratifs (délibérations, arrêtés et décisions). Adoptée majoritairement par les collectivités, (près de la moitié des Régions et des Départements ont choisi A.I.R.S. Délib), elle est parfaitement adaptée au métier de la gestion des instances : garantie du suivi précis des actes, optimisation des circuits de validation, transmission des actes au contrôle de légalité en toute sécurité, etc.
Outil destiné aux instructeurs de projets d'actes administratifs, aux services assemblée et aux élus, il permet d'instituer un processus collaboratif de préparation des séances et de mettre à disposition des élus des rapports dématérialisés lors des conseils ou des commissions permanentes. 
A.I.R.S. Délib intègre différents modules tels que la convocation électronique horadatée des élus ou la publication et la consultation des délibérations sur le portail de la collectivité.
Sa fonction de paramétrage multicollectivités répond aux besoins de gestion mutualisée des Métropoles, Syndicats Intercommunaux, Communautés d'Agglomération ou Villes Nouvelles.
 
Deux nouvelles versions sont désormais disponibles Délib Initial® et Délib Essentiel® à destination des petites et moyennes collectivités (villes, communautés de communes...).
 
 
 
 

A.I.R.S COURRIER

A.I.R.S. Courrier est un outil complet de gestion électronique de tous vos flux entrants et sortants : courriers papier, e-mails, demandes par téléphone ou formulaires web...Il permet d'optimiser la circulation des documents dans les services (validation, visa), de gérer les réponses (mise en forme automatique) et d'améliorer les temps de traitement des demandes. Il offre toutes les fonctionnalités d'un parapheur intégré avec son module de signature électronique des courriers sortants.
Sa fonction de paramétrage multicollectivités répond aux besoins de gestion mutualisée des Métropoles, Syndicats intercommunaux, Communautés d'Agglomération ou Villes Nouvelles .
 
Vous pouvez retrouver tous vos courriers, les consulter, les viser, les annoter dans l'application A.I.R.S Courrier Mobile.
 
 A.I.R.S Courrier GRC/GRU est une solution dédiée au secteur public pour la gestion de la relation citoyen qui offre des fonctionnalités complémentaires de bases de connaissances et de géolocalisation.
 
 

A.I.R.S GED DOSSIER

Vous souhaitez constituer un référentiel documentaire au sein de votre organisation pour tous vos processus "métier". La GED Multiflux de Digitech est faite pour vous ! Numérisation, indexation, plans de classement évolutifs, vos collaborateurs pourront capitaliser et échanger les informations de manière simple et rationnelle. A.I.R.S GED Dossier permet de gérer tous types de documents pour le secteur public (collectivités, établissements publics...) ou privé (banques, assurances...) tels que des documents RH, dossiers fournisseurs, contrats clients, etc, en connexion avec vos applications "métier".
 
 
 

Nomad

Elus ou décideurs du secteur public ou du secteur privé, vous avez besoin d'accéder à toutes vos informations rapidement et en toute mobilité ? L'application Nomad est faite pour vous. 
Véritable Porte-Document Numérique, accessible aussi bien sur tablette que sur PC, Nomad vous permet de consulter, annoter, valider et commenter vos documents mais également de recevoir votre convocation électronique, d'en accuser réception ainsi que des pièces jointes, de signaler votre présence à une séance délibérante (assemblée, conseil d'administration, commission...) et de voter électroniquement à distance ou en présentiel (module Nomad Vote).
 
 

CITYWEB

Cityweb est l'unique solution full web de gestion complète et dématérialisée de l'état-civil. Elle intègre COMEDEC (Communication électronique des données de l'état civil), dispositif d'échange dématérialisé des données d'état civil entre les mairies et les administrations ou les notaires, et respecte les directives de la Loi Justice 21e siècle, notamment l'enregistrement des PACS.
CityWeb propose plusieurs modules complémentaires destinés par exemple à prendre en compte les demandes faites par les citoyens par internet ou encore d'effectuer le recensement des jeunes dans le cadre de la Journée Défense et Citoyenneté.
Sa fonction de paramétrage multicollectivités répond aux besoins de gestion mutualisée des Métropoles, Syndicats intercommunaux, Communautés d'Agglomération ou Villes Nouvelles .
 
>