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Nos Valeurs

La satisfaction du client

Les valeurs des collaborateurs de DIGITECH reposent sur l’implication, la responsabilisation de chacun et l’esprit d’équipe. Elles se traduisent par un engagement à fournir des solutions innovantes, pérennes et évolutives afin de garantir le succès de la mise en place des projets mis en oeuvre.

Nos valeurs fondamentales se reflètent dans notre écoute et compréhension des besoins de nos clients, notre recherche constante des meilleures solutions et notre force de proposition pour accompagner leur transformation numérique.

La qualité de service

Un Plan d’Assurance Qualité (PAQ) est mis en place pour garantir la qualité de nos services. Des feedbacks réguliers et des analyses des besoins des clients (exprimés notamment lors du Club Utilisateurs) permettent de faire évoluer constamment les solutions et les services.
Nous accordons de plus une attention toute particulière à notre Service Clients. Composé d’une équipe spécialisée, experte de nos progiciels, il propose une assistance clients (hotline) réactive et efficace, ainsi qu’un espace clients dédié (extranet) qui recueille les sollicitations des clients et met à leur disposition tous les outils d’information nécessaires. Nos clients évaluent la qualité de service de notre Service Clients comme étant parmi les meilleurs des éditeurs.
Enfin, notre qualité de service s’appuie sur une amélioration continue de la qualification de nos collaborateurs assurée par des programmes de formation représentant 3% du montant de la masse salariale.

Une entreprise engagée

Depuis 2018, DIGITECH a entrepris de mettre en place le projet SIDERAL, projet collaboratif original reprenant les valeurs auxquelles elle est attachée. Il s’agit d’adopter un management d’animation et de coordination qui suppose une responsabilisation de chacun des salariés dans leur activité et une autonomie respectant la stratégie de l’entreprise. Dans ce cadre, chaque collaborateur est force de proposition et peut animer un atelier pour mener à bien un projet quel que soit le thème : innovation, communication, télétravail, etc.

Les salariés de DIGITECH sont d’ailleurs majoritairement actionnaires de la socitété.

 

Le projet SIDERAL

Le projet SIDERAL poursuit les objectifs suivants :

S : Satisfaction
I : Innovation
D : Diversité
E : Engagement
R : Respect
A : Autonomie
L : Libérée

Le bien-être des collaborateurs

DIGITECH a mis en place une politique des ressources humaines soucieuse du bien-être de ses collaborateurs (évolutions internes, télétravail à raison de 2 jours par semaine, RTT, intéressement, tickets restaurant, mutuelle, cours de Yoga et d’Aïkido …) et offre une infrastructure de services variés (cafétéria, salle de sport entièrement équipée, salle de repos …).

Digitech observe une éthique bien définie dans la gestion des ressources humaines

> Respect et prise en compte des différences de chacun (age, sexe, origine, handicap…)
> Représentation et équité salariales
> Mise en place d’un Bilan Social Individuel
> Respect de la vie privée

Digitech s’engage dans ses actions

> DIGITECH a signé le 4 avril 2014 la charte de la diversité en faveur de la diversité culturelle, ethnique et sociale dans l’entreprise
> Le label Empl’itude a été attribué à Digitech pour la première fois en 2014 et lui est depuis régulièrement renouvelé, témoignant ainsi de la qualité de sa politique RSE et de ses interventions dans son écosystème, que ce soit dans le milieu éducatif ou l’aide à la réinsertion et l’emploi.