Services

Support Client

Découvrez l’ensemble de notre service Support Client.

Notre Support Clients offre un service de qualité, réactif et expert dans le suivi des installations de nos logiciels. Il s’appuie sur un accompagnement professionnel et attentif, ainsi qu’un espace clients dédié interactif.

Une Équipe à l’écoute, un Service Client au cœur de la qualité

Dans le cadre de son engagement envers la satisfaction client, DIGITECH met en avant un élément différenciateur essentiel : son Support Clients.
Composé d’une dizaine de collaborateurs, le service clients répond de manière exhaustive aux besoins de nos clients, en assurant une qualité de service optimale.

Assistance Clients (Hotline) – Réactivité et Expertise

Notre assistance Clients, disponible sans interruption de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi, est joignable par téléphone au
04 95 06 94 18 et par e-mail
hotline@digitech.fr.

Notre équipe dédiée garantit un suivi personnalisé des demandes grâce à un outil de gestion des requêtes performant. Composée de spécialistes métier, elle réagit en temps réel pour résoudre toute problématique, qu’elle soit liée à l’utilisation de nos progiciels, à l’installation, aux procédures de mises à jour, ou à d’éventuels dysfonctionnements.

Espace Clients – Un Portail Sécurisé pour une Gestion Autonome

L’Espace Clients offre un accès sécurisé à un extranet dédié, permettant aux utilisateurs un contrôle complet sur la gestion et le suivi des incidents. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger les dernières mises à jour et les documents propres à l’utilisation de chaque logiciel. Cette plateforme offre une autonomie totale aux clients, renforçant ainsi la transparence et la facilité d’utilisation de nos solutions.

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Un projet de dématérialisation ?