Secteurs
International
Une référence à l’international.
Depuis plusieurs années, DIGITECH a développé une stratégie proactive à l’international, établissant ainsi une présence significative. En effet, depuis 2020, six pays ont confié à DIGITECH la conception, le développement et l’intégration de leur système de gestion de l’état civil : Côte d’Ivoire, Tunisie, Niger, Sénégal et, récemment en 2023, le Zimbabwe et Madagascar.
DIGITECH intervient également sur des programmes et études de modernisation de l’état civil notamment au Mali, en République démocratique du Congo, en Indonésie ou encore au Panama.
Les projets menés témoignent de l’expertise et de la capacité et de DIGITECH à concevoir, développer et intégrer des solutions innovantes, d’envergure nationale, complètement adaptées à l’organisation, à la réglementation et aux usages des pays concernés.
Ministères, administrations et Agences Gouvernementales
Organisations Internationales
Partenaires
Un partenaire stratégique
DIGITECH se positionne comme un partenaire stratégique dans la modernisation des administrations et services gouvernementaux à l’international en proposant une offre complète de solutions transverses, évolutives, sécurisées et complètement interopérables.
Gestion de l’état civil / Modernisation de l’état civil
Gestion complète des enregistrements et des statistiques d’état civil nationaux (CRVS).
Cartographie des actifs des administrations publiques
Collecte, centralisation, analyse des données dans différents domaines : état civil, santé, éducation, justice infrastructures…
Outil de mise en oeuvre de plan d’amélioration
Infrastructures réseau
Augmentation sécurisée de la couverture réseau dans les zones à connexion faible ou inexistante.
Gestion des Instances
Automatisation de la totalité du processus de gestion des assemblées, des conseils d’administration et commissions, convocation électronique, gestion des votes.
Gestion électronique des courriers (GEC)
Traitement informatisé des flux entrants (documents papier, e-mails, formulaires web…), internes (notes de service…) et sortants (réponses automatiques..).
Gestion électronique des documents (GED)
GED transverse et structurante ; centralisation, classement, consultation de tous types de documents, archivage.
Gouvernance de la donnée
Qualification et exploitation de la donnée (numérisation, analyse des données, préparation à l’archivage, statistiques…).
Digital Learning, réseau social interne
Plateforme de formation en ligne (Learning Manager System), réseau social de communication interne
Programme d’apprentissage complet, individualisé et adapté à chaque organisation