« Notre objectif, en faisant l’acquisition d’une solution de gestion des courriers, était de centraliser l’ensemble des courriers adressés à l’OPH en un seul et même espace. Cette réflexion entrait dans le cadre plus vaste de la transformation numérique et de la réorganisation des différents services menée alors.
Le projet a été porté par la Direction des Systèmes d’Information. Nous avons choisi la solution A.I.R.S. Courrier de Digitech car elle répondait parfaitement à l’ensemble de nos besoins. Nous avons ainsi pu mettre en œuvre un outil unique nous permettant non seulement de gagner du temps et d’améliorer notre efficacité, mais également de faciliter la recherche de document, de disposer d’un historique à tout moment sur les actions menées, ainsi que d’une traçabilité en temps réel sur les courriers. De plus, nous disposons de tutoriels en vidéo permettant à nos utilisateurs d’être autonomes dans leur formation ; les jeunes générations notamment étant plus demandeuses de ce type de support numérique.
L’équipe DIGITECH fût très efficace et à l’écoute de nos besoins lors de la mise en œuvre du projet. Le support clients est aujourd’hui très réactif, à notre écoute et nos demandes sont traitées rapidement et suivies. DIGITECH est réellement l’un des meilleurs prestataires pour les services de mise en place et d’accompagnement ».